accueil
Logo Kidiklik
le meilleur des sorties pour enfants

Accrochez vos ceintures , LE PARC DES MERVEILLES débarque au cinéma

Le Parc des Merveilles - au cinémAAA le 3 avril !

Accrochez-vous... Et vivez l'aventure de vos rêves en plongeant dans LE PARC DES MERVEILLES, un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille de 8 ans appelée June.

Un jour, le Parc prend vie... Lorsque June découvre pour la première fois le véritable Parc des Merveilles, il est en ruines : son premier instinct est de s’enfuir, mais elle se rend compte qu’à moins de remettre le parc en état, elle ne peut pas partir : “On dirait bien que son destin est lié à cet univers”, glisse André Nemec. “Elle n’avait jamais vraiment pensé que le Parc des Merveilles pouvait être réel. Comment est-ce possible ? Où sont les gens ? Pourquoi le ciel est-il tout sombre ? Comment est-elle censée y remédier au juste ? C’est là tout le chemin qu’elle va devoir parcourir pour regagner confiance en elle”. Elle devra rassembler toute son ingéniosité pour rebâtir le parc, mais même son intelligence hors du commun n’y suffira pas ; c’est le travail d’équipe et l’amitié qui vont l’emporter.

À première vue, LE PARC DES MERVEILLES est une comédie déjantée se déroulant dans un parc d’attractions aussi merveilleux qu’excitant avec les impressionnantes montagnes russes du Grand Wonder et l’espace Zéro-G qui défie les lois de la gravité. Josh Appelbaum et André Nemec ont compris qu’il y avait aussi là un potentiel pour raconter une histoire forte en émotions, qui évoque la perte de l’innocence et le passage à l’âge adulte. “On a senti qu’il y avait une histoire poignante à raconter dans un contexte très amusant”, précise André Nemec.

Josh Appelbaum et André Nemec ont ainsi allié un superbe récit avec des personnages attachants, des scènes d’action haletantes et une technique d’animation infographique exceptionnelle. Leur objectif ? Nous offrir une aventure originale et une héroïne inoubliable, JUNE !

Le Parc des Merveilles, premier film d'animation de André Nemec et Josh Appelbaum // 1h26 // sortie nationale le 03 avril 2019 // Kidiklik a des places à vous offrir

ACROCHEZ-VOUS !!

Producteurs executifs KAREN ROSENFELT ET DON HAHN - Produit par JOSH APPELBAUM ANDRÉ NEMEC ET KENDRA HAALAND - Scénario JOSH APPLEBAUM ET ANDRÉ NEMEC - sur une histoire de ROBERT GORDON JOSH APPLEBAUM ET ANDRÉ NEMEC - Avec les voix de MARC LAVOINE, FRÉDÉRIC LONGBOIS, ODAH ET DAKO.

 

Retour haut de page

Mon petit coin vert