accueil
Logo Kidiklik
le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Apprendre la propreté, gérer ses émotions, se séparer de sa tétine, trouver le sommeil... Voici quelques astuces et bons plans pour aider nos enfants à grandir.

1, 2, 3, 6, 9 et si votre enfant jouait avec les maths ?

Du 11 au 19 mars, c'est la huitième Semaine des mathématiques. Son thème "Jouons ensemble aux mathématiques". Et oui on peut jouer avec les maths !!

Sélection de jeux d'intérieur pour occuper nos enfants

Rester au chaud pour faire un jeu de société avec notre enfant c'est chouette aussi. Une bonne façon de passer le temps, découvrir les progrès de notre enfant, apprendre à perdre, à garder patience et surtout de S'AMUSER EN FAMILLE ! Parce qu'on ne peut/veut pas sortir tous les jours kidiklik est heureux de vous transmettre les recommandations de jeux d'intérieur de notre partenaire wesco.

A comme Adolescent

Découvrez l'analyse faite par le Dr Violaine Piot Gloria pour mieux comprendre l'adolescence de vos enfants !

Le noir, une source d’angoisse au moment du coucher pour les enfants

Votre enfant grandit et autour de ses 2 ans il commence une nouvelle phase d’endormissements compliqués. C’est à cet âge qu’apparait LA PEUR DU NOIR, découvrez nos astuces pour passer cette nouvelle étape avec votre enfant >>

Wesco est à vos côtés pour aider votre enfant à grandir

Voilà vous êtes parent d’un petit être dont vous avez tout à découvrir. Vous recherchez du matériel adapté à ses besoins et découvertes du moment ; des produits de qualité qui lui permettront de se dépenser, de s’amuser de découvrir et de grandir. Vous avez besoin de matériel spécifique car votre enfant est porteur d’un handicap ou rencontre des difficultés scolaires ou de motricité ? Wesco est le spécialiste qu’il vous faut.

Bientôt le 11 novembre : Expliquons la Grande Guerre aux enfants

C'est quoi le 11 novembre ? Pourquoi tu travailles pas ce jour-là? C'est quoi un monument aux morts ? et un armistice ? Pourquoi on appelait les soldats des Poilus ? Lundi prochain, nous fêtons l'Armistice de 1918, qui marque la fin des combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918), aussi appelé la Grande Guerre. On en parle aux enfants?